INFOS
Accueil > Mac > Apple ajoute l’application web iCloud Drive dans iCloud Bêta
icloud drive bêta

Apple ajoute l’application web iCloud Drive dans iCloud Bêta

Apple vient d’ajouter deux nouvelles applications Web pour la version bêta de sa suite iCloud : iCloud Drive et Réglages.

La première nouvelle application Web est iCloud Drive qui sera bientôt disponible avec iOS 8. Il s’agit du service d’hébergement en ligne d’Apple compatible avec iOS 8, OS X Yosemite et Windows 7 ou une version ultérieure.

iCloud Drive sera disponible sur iOS, Mac et PC ainsi que sur l’interface web iCloud et permettra le stockage et la synchronisation des fichiers et dossiers sur tous vos appareils.

icloud drive beta

iCloud Drive permet de stocker vos PDF , présentations, feuilles de calcul, images et tout autre type de document sur votre espace de stockage iCloud. Ainsi vous pourrez y accéder depuis votre Mac, iPhone, iPad, iPod Touch, Mac et votre PC Windows. 

L’autre nouvelle application disponible en version bêta est Réglages. Apple a introduit une nouvelle interface pour accéder aux informations de la nouvelle fonction Partage Familial et les appareils fonctionnant sous iOS 8 et OS X Yosemite. De nouvelles options sont disponibles dans Réglages avec la gestion de votre identifiant Apple, les réglages de la langue avec le fuseau horaire et une dernière fonction qui permet de restaurer et réinitialiser les données.

icloud drive réglages

Comment utiliser iCloud Drive ?

Dès que iOS 8 sera disponible au public, vous pourrez accéder à votre espace iCloud Drive en activant cette nouveauté dans les réglages de votre iDevice dans l’onglet iCloud. Vous pouvez consulter les changements en vous connectant à iCloud Beta avec vos identifiants de compte Apple.

iCloud Drive nécessite un ordinateur Mac avec OS X Yosemite 10.10 minimum ou un PC avec Windows 7 ou Windows 8 avec iCloud Windows 4.0 d’installé.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz