INFOS
Accueil > Actualité > Apple a conclu un contrat avec Swype pour révolutionner le clavier de l’iPhone

Apple a conclu un contrat avec Swype pour révolutionner le clavier de l’iPhone

Le clavier Swype est disponible pour les appareils Android, pourrait bien apparaître prochainement avec le prochain iOS 7 d’Apple. Le vice-président de la société Swype confirme avoir eu des relations avec la firme de Cupertino pour discuter de cette nouvelle technologie.

swype-keyboard-ios-nuance

Le nouveau type de clavier est arrivée avec la mise en place d’une fonction très similaire par Google (Gesture Typing) dans la mise à jour Jelly Bean . Nous savons déjà que la société Nuance , propriétaire de la technologie Swype, a une relation assez étroite avec Apple notamment pour la reconnaissance vocale utilisée dans Siri. Aujourd’hui, le directeur de Swype a confirmé que la société est en « pour-parler » avec Apple pour inclure le clavier révolutionnaire, même sur les appareils iOS.

Tout cela ne confirme pas que la technologie pas encore que ‘lon pourra utiliser Swype sur iOS un jour, mais il s’agit bie d’une indication qu’Apple est au moins intéressé par la technologie et est à la recherche d’améliorations du clavier pour le prochain iOS 7.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz