INFOS
Accueil > Application > Angry Birds Star Wars vous emmène à City Cloud

Angry Birds Star Wars vous emmène à City Cloud

Angry Birds Star Wars est dans les nuages avec une nouvelle mise à jour City Cloud dont nous vous avions parlé la semaine dernière.

Dans l’univers Star Wars, City Cloud se réfère à la ville flottante de la planète Bespin mise en vedette dans « Star Wars Episode V: L’Empire contre attaque ». Cloud City est l’endroit où Han Solo et la princesse Leia se retrouve suite de leur évasion de Hoth.

« Bienvenue sur Bespin ! Après avoir échappé de justesse à l’Empire cochonesque lors de la Bataille de Hoth, les oiseaux rebelles sont heureux de trouver un peu de repos. Mais la Cité des Nuages n’est peut-être pas aussi accueillante qu’elle y paraît… »

Le nouvel épisode d’Angry Birds présente 20 nouveaux niveaux et introduit également un nouveau gameplay avec une machine dégageant de la vapeur, sans doute en référence à la congélation carbonite d’Han Solo.

Angry Birds Star Wars Cloud City pour iphone et ipad

Vous pourrez débloquer de nouvelles missions de Boba Fett en trouvant les 5 jetpacks cachés, en utilisant un code promotionnel ou par achat in-app.

Angry Birds Star Wars est disponible sur l’App Store pour 0,89€ sur iPhone et 2,69€ sur iPad. La dernière mise à jour du jeu inclut également une nouvelle intégration de Twitter pour partager vos trophées.

  • Angry Birds Star Wars pour iPhone
  • Angry Birds Star Wars HD pour iPad

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Angry Birds Star Wars vous emmène à City Cloud"

avatar
trackback

[…] Angry Birds est l’un des jeux vidéo les plus connus sur l’App Store et Rovio, le développeur de la série, a publié une nouvelle photo qui présage l’arrivée d’un nouveau chapitre d’Angry Birds Star Wars. […]

trackback

[…] créateur d’Angry Birds, a annoncé qu’il allait publier des jeux de développeurs tiers sous sa propre : Rovio […]

wpDiscuz