INFOS
Accueil > Actualité > « Angry Birds: Red Planet », bientôt des oiseaux sur Mars !

« Angry Birds: Red Planet », bientôt des oiseaux sur Mars !

Salut à tous, c’est Rider !

La folie Angry Birds de Rovio ne s’arrête pas et va bientôt continuer sur Mars avec un nouvelle mise à jour de Angry Birds Space, se nommant « Red Planet ».

Elle sortira cet automne et contiendra 20 niveaux supplémentaires, deux niveaux antenna egg, un nouveau cochon astronaute, et (pour le côté culture) des petites choses à apprendre à propos des missions de la NASA et plus précisément sur la Mars Science Laboratory.

Tout ce que nous avons pour l’instant sont quelques screenshots provenant de la mise à jour déjà disponible sur Android, ainsi qu’une magnifique et très drôle bande-annonce reprenant la mission de Curiosity sur Mars, je vous laisse regarder:

 

Avec le Pink Bird sur AB Seasons,et maintenant Mars, Rovio ne compte pas s’arrêter de sitôt et est dans une bonne voie pour garder son blockbuster dans le top des applications iOS !

 

N’hésitez pas a visiter plus en profondeur la rubrique iGaming du site, ainsi que ma chaîne YouTube si cela vous intéresse !

A bientôt !

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "« Angry Birds: Red Planet », bientôt des oiseaux sur Mars !"

avatar
trackback

[…] jeu de Rovio débarque le 27 septembre Sp1wn 4 septembre 2012 0 Rovio, l’équipe derrière Angry Birds et Amazing Alex ont annoncé le nouveau jeu Bad Piggies via le compte Twitter […]

wpDiscuz