INFOS
Accueil > Actualité > Android Wear: Google dévoile son système d’exploitation pour la smartwatch

Android Wear: Google dévoile son système d’exploitation pour la smartwatch

Smartwatch Google Android Wear

Google n’a pas encore rendu public de smartwatch mais cela n’empêche pas la firme de Mountain View de prendre au sérieux les appareils portables et de présenter officiellement Android Wear, le système d’exploitation dédié aux smartwatch et autres appareils portables.

Android Wear : une version d’Android modifiée

Google a annoncé aujourd’hui une nouvelle version du système d’exploitation Android modifié et conçu spécialement pour les appareils portables et l’a nommé Android Wear.

Google Android Wear Smartwatch

La société travaille en collaboration avec des fabricants de gadgets électroniques, de processeur et des entreprises de mode pour la production de « Smartwatch de différents styles, formes et tailles« .

Android Wear Smartwatch

Google a déclaré qu’ Android Wear n’est pas une version traditionnelle d’Android pour l’affichage sur un écran plus petit, mais bien une version étudiée pour s’adapter parfaitement à ce genre de dispositifs.

Le système d’exploitation saura capable de donner l’heure (pas mal pour une montre connectée) mais également votre position, la météo, le trafic routier et d’autres informations encore. Les premiers appareils utilisant Android Wear arriveront dès cet été avec Motorola qui a dévoilé la Moto 360.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz