INFOS
Accueil > Actualité > Android est affecté par 79% des logiciels malveillants, iOS seulement 0,7% !

Android est affecté par 79% des logiciels malveillants, iOS seulement 0,7% !

Selon une recherche menée par le gouvernement américain sur la propagation des logiciels malveillants sur les appareils mobiles, il a été constaté que le système d’exploitation Android est en danger alors que iOS fait parti des moins infectés.
Android malware - Info iDevice

Le sondage a été publié comme une mise en garde du Département de la sécurité du territoire et celui de la Justice Américaine. Il est constaté que iOS d’Apple est sujette à 0,7% des logiciels malveillants en circulation .

En regardant la situation en général, nous pouvons voir que le système d’exploitation Android à un risque énorme : 79%, suivi par Symbian avec 19% et Windows Mobile avec BlackBerry seraient affectés par 0,3% des virus … en même temps, qui s’intéresse à ces deux derniers systèmes d’exploitation ? :mrgreen:

Malware Mobile Android vs iOS - Info iDevice

La note en question se réfère aux données de 2012 et a été adressée aux agents de police, les pompiers et le personnel d’urgence. En plus de ces pourcentages, ont également été publiés quelques conseils pour éviter les logiciels malveillants, comme éviter les contrefaçons ou de télécharger des applications pour répondre à des messages texte sans en connaitre l’expéditeur.

Cette étude est disponible sur le site officiel des services de renseignement américains .

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz