INFOS
Accueil > Actualité > Amazon prévoit de livrer ses colis avec des drones

Amazon prévoit de livrer ses colis avec des drones

drones Amazon-Info IDevice
Amazon a annoncé travailler sur un système de livraison de ses colis par la voie aérienne avec des drones. Ce nouveau service est appelé   » Amazon Prime Air  » et est apparemment en attente des règlements de la FAA pour la régulation des drones.

Nous sommes heureux de présenter Prime Air. L’objectif de ce nouveau système est de livrer des paquets à nos clients en moins de 30 minutes à l’aide de véhicules aériens sans pilote. Mettre Prime Air en service prendra un certain nombre d’années et il est nécessaire d’attendre les règles de la FAA (Federal Aviation Administration – administration de l’aviation civile américaine) pour la réglementation.

Amazon assure qu’il ne s’agit pas d’une blague même si cela ressemble à de la science fiction. D’un point de vue technologique tout est prêt, il reste la réglementation à mettre en place.

Les colis de 2,2 kg maximum pourront être livrés dans un rayon de 16 km autour des dépôts en moins de 30 minutes, la plus grande préoccupation est le vol et le vandalisme que cela pourrait engendrer mais Amazon trouvera bien une solution à cela. Jetez un oeil à la vidéo ci-dessous pour plus de détails :

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz