INFOS
Accueil > Actualité > AlwaysClose : facilite la suppression des applications du multitâche iPhone

AlwaysClose : facilite la suppression des applications du multitâche iPhone

AlwaysClose est un nouveau tweak disponible dans l’application Cydia qui vous facilitera la suppression des applications du multitâche de l’iPhone – iPod Touch – iPad .

En effet après installation du tweak AlwaysClose et un respring de votre iDevice , lorsque vous ferez un double clic sur le bouton Home pour faire apparaitre les applications dans le multitâche, celles-ci apparaîtront directement avec l’icône de suppression pour vous permettre de faire le ménage plus rapidement.

alwaysclose tweak Cydia iPhone ipod ipad

AlwaysClose est disponible gratuitement sur le Cydia Store.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "AlwaysClose : facilite la suppression des applications du multitâche iPhone"

avatar
azkart
Invité
azkart

Bonjour,

Désolé mon commentaire n’a aucun rapport.

Je voudrais restaurer mon iphone de manière classique via les serveurs apple. Mais j’ai j’ailbreaké, installé tinyumbrella et cliqué sur des trucs et fait des bidouilles sans comprendre grand chose (oui honte à moi). Aurais tu un lien vers un tuto m’expliquant comment revenir à une config totalement standard? Là je ne peut plus! mais peut-être est-ce à cause de Tinyumbrella. Je ne trouve pas ! Mais peut-être est-ce parce que je n’ai rien compris à tinyumbrella.

wpDiscuz