INFOS
Accueil > Application > Le client de messagerie Airmail est disponible pour iPhone et Apple Watch
airmail pour ios-infoidevice

Le client de messagerie Airmail est disponible pour iPhone et Apple Watch

Airmail, le client de messagerie réputé sur Mac OS X, est désormais disponible pour iPhone.

L’application regroupe les innovations d’autres logiciels tels que Sparrow pour sa simplicité d’utilisation, Mailbox pour le report de lecture des e-mails ou Inbox de Google pour sa boîte de réception intelligente.

Comme Airmail pour OS X, la version pour iOS propose un grand nombre d’options pour vous permettre de faire tout ce que vous pouvez imaginer faire avec votre courrier électronique : fonction “snooze” pour le report d’e-mail, application de filtres, intégrations à des applications tierces et d’autres fonctions auxquelles vous n’auriez jamais pensé comme la définition de notifications par des sons différents selon la boîte de réception ou encore la modification des dossiers Gmail.

airmail pour iphone et apple watch-infoidevice

Airmail : un client de messagerie personnalisable

Avec Airmail, la plupart des choses peuvent être changées pour l’adapter à vos préférences. Vous pouvez changer ce qui se passe quand vous effectuez un slide sur un mail, vous pouvez activer et désactiver l’apparition des actions et même réorganiser plusieurs menus de base.

“Les gens sont différents donc ils ont tous des besoins différents”

Plutôt que de proposer une interface figée, les développeurs d’Airmail ont préféré laisser toute la liberté aux utilisateurs de personnaliser l’interface et les actions.

L’application Airmail pour iOS est maintenant disponible pour 4,99 €. L’application fonctionne sur iPhone et l’Apple Watch, une version dédiée à l’iPad viendra plus tard.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz