INFOS
Accueil > Application > Airmail 3 pour Mac intègre DEVONThink, Bear et de nouveaux modèles de mail
airmail mac integre devonthink et bear infoidevice

Airmail 3 pour Mac intègre DEVONThink, Bear et de nouveaux modèles de mail

L’éditeur Bloop a mis à jour son excellent client de messagerie Airmail 3 pour Mac et iOS avec de nombreuses fonctionnalités, des intégrations d’applications tierces et d’autres améliorations.

Airmail 3.2.5 pour macOS est une mise à jour gratuite pour les utilisateurs ayant déjà acheté une précédente version. Ce client de messagerie présente de nouvelles intégrations avec l’application de gestion d’information DEVONThink et l’application Bear qui une application pour la prise de notes et la rédaction en générale. D’autres nouvelles fonctionnalités incluent de nouveaux modèles HTML, les répondeurs automatiques et d’autres améliorations encore.

airmail 3 mac integre bear devonthink modeles html infoidevice

Avec Airmail 3.2.5 il est maintenant possible de configurer des réponses automatiques, les utilisateurs prenant au sérieux leur confidentialité peuvent mieux protéger leur vie privée grâce à la nouvelle fonctionnalité ajoutée pour empêcher Airmail de charger des ressources externes. D’autres corrections mineures dans cette mise à jour d’Airmail comprennent le report d’envoi de messages, les dossiers personnalisés et plus encore.

Parallèlement à Spark de Readdle, Airmail 3 est l’un des meilleurs clients de messagerie pour MacOS et iOS avec un support complet pour les comptes iCloud, MS Exchange, Gmail, Google Apps, IMAP, POP3, Yahoo, AOL, Outlook et Live.

Airmail Mac passe en version 3.2.5, une mise à jour qui permet au client de messagerie de s’intégrer avec le gestionnaire de documents DEVONThink, de gérer différents modèles de mail et l’intégration avec le gestionnaire de notes Bear.

Airmail 3 est disponible sur le Mac App Store à 10,99€, la mise à niveau est gratuite.

Airmail 3
Prix: 10,99 €

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz