Adieu jailbreak iOS 8.1.3 : restez loin de cette mise à jour

jailbreak ios 8.1.3-infoidevice

Apple a publié iOS 8.1.3 officiellement, cependant vous devriez rester loin de cette mise à jour si vous souhaitez conserver le jailbreak.

Alors que nous sommes toujours en attente de iOS 8.2 , Apple travaille toujours sur iOS 8.1 . La mise à jour est livrée avec un certains nombres de corrections et améliorations, y compris un correctif pour les gestes multitâches sur iPad ainsi que des corrections de bugs pour la recherche Spotlight.

Le jailbreak iOS 8.1.3 mis à mal par Apple

Avec la sortie récente de iOS 8.1.3 , Apple a fermé les portes au jailbreak … mais ce n’est rien de moins qu’une autre étape dans la course entre Apple et les hackers.

Vous pouvez dès à présent télécharger iOS 8.1.3 via OTA ( Other The Air ) mais Apple a clôturé plus de 20 failles de sécurité dans iOS parmi lesquels se trouvaient quatre exploits que le jailbreak Taig utilisé pour effectuer le jailbreak iOS 8.1.2 .
iOS 8.1.3 : un mal pour un bien
Les hackers aiment les défis, il fallait se douter qu’Apple allait corriger ces failles et il faut en tirer les avantages pour les utilisateurs : la mise à jour iOS 8.1.3 apporte plus de sécurité contre des menaces potentielles.

Une page du support sur ​​le site Web d’Apple affirme que le jailbreak Taïg est une source de vulnérabilités pour la sécurité de son système d’exploitation iOS et cela signifie que iOS 8.1.3 n’est pas jailbreakable.
Fin du jailbreak avec iOS 8.1.3
Cela signifie que si votre iPhone / iPad / iPod Touch est jailbreaké et que vous souhaitez continuer de profiter de Cydia, alors restez loin de iOS 8.1.3 et restez sur iOS 8.1.2 . Beaucoup d’utilisateurs aiment avoir la dernière version du logiciel, mais dans ce cas il vous faudra faire un choix : conserver le jailbreak ou sécuriser son iDevice.
iOS 8.2 apportera de vraies améliorations
Les véritables correctifs et améliorations seront sans doute disponibles avec iOS 8.2 qui devrait arriver dans les deux prochains mois aux côtés du lancement de l’Apple Watch.