INFOS
Accueil > Actualité > Activision travaille sur un nouveau chapitre de Call of Duty pour IOS

Activision travaille sur un nouveau chapitre de Call of Duty pour IOS

Le président de la Entertainment UK Interactive Entertainment,  Andy Payne , a déclaré que l’équipe d’Activision travaille sur une nouvelle version du jeu Call of Duty pour iPhone.

Call of duty sur iPhone

Andy Payne a déclaré :

« Activision est comme une machine. Malheureusement, je dois être prudent en parlant du projet, l’équipe est très compétente et a établi une coopération étroite entre les deux études qui traitent avec Call of Duty. Tous les actifs prêts peuvent également être réutilisées pour la réalisation d’un titre pour mobile dans les études de Leeds. »

Vraisemblablement, cela signifie que l’équipe travaillera également sur  Black Ops: Declassified seule version destinée à la console PlayStation Portable.

Je suis sur que tous les fan de  Call of Duty sont impatient de la sortie imminente sur iOS.  Malheureusement, Andy Payne n’a donné aucune indication quant à la date de sortie, mais l’attente en vaut la peine.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz