INFOS
Accueil > Actualité > 90% des possesseurs d’iPhone utilisent Siri une fois par mois

90% des possesseurs d’iPhone utilisent Siri une fois par mois

La popularité de Siri est un sujet controversé au cours des 6 derniers mois. Selon une récente étude, Siri est beaucoup plus populaire que vous ne pourriez l’imaginer. Étonnamment, 87% des propriétaires d’iPhone 4S interrogés utilisent au moins une caractéristique associée à Siri chaque mois …

482 propriétaires d’iPhone 4S ont été interrogés pour tenter de mesurer la popularité de Siri au cours des 6 derniers mois après son introduction. Comme mentionné précédemment, près de 90% des participants ont admis qu’ils utilisaient l’assistant Siri une fois par moi pour compléter une ou plusieurs tâches.

siri Apple iPhone

Les services demandées le plus fréquemment à Siri sont les appels téléphoniques et l’envoi de SMS, environ un tiers des personnes interrogées ont utilisé le service pour une de ces actions. En revanche 35% des participants au sondage ont déclaré qu’ils n’ont jamais utilisé l’assistant pour jouer de la musique ou planifier une réunion.

La statistique la plus intéressante du rapport est le taux de satisfaction des utilisateurs : 55% des possesseurs d’iPhone 4S ont indiqué qu’ils étaient satisfaits de Siri, 9% ont affirmé qu’ils n’étaient pas satisfaits, et le reste étaient indécis.

Apple a toujours annoncé que Siri est encore en version bêta et il faut s’attendre à voir ses capacités s’élargirent dans le futur. 

Et vous, à quelle fréquence utilisez-vous Siri sur votre iPhone ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "90% des possesseurs d’iPhone utilisent Siri une fois par mois"

avatar
Angelu
Invité
Angelu

pour envoyer des messages programmer mes rendez vous et m’amuser aussi

wpDiscuz