INFOS
Accueil > Cydia Store > 9 nouveaux tweaks Cydia compatibles avec iOS 9.x

9 nouveaux tweaks Cydia compatibles avec iOS 9.x

Bien que le jailbreak iOS 9.1 ne soit pas encore disponible et que de plus en plus d’utilisateurs ont décidé de passer à cette dernière version, la communauté du jailbreak continue de travailler sans relâche sur de nouveaux tweaks.

Cydia-tweaks-ios-9-infoidevice

La semaine dernière sont apparues de nombreux nouveaux tweaks dans Cydia dont voici la liste.

3DNotifications (1,5 $)

Le tweak 3DNotifications permet d’élargir la vue des notifications push avec le 3D Touch pour lire les e-mails par exemple mais aussi affiche des boutons pour répondre ou marquer comme lu.

Splitify (gratuit)

Le tweak Sptify permet d’utiliser le SPLITVIEW sur iPhone afin d’utiliser deux applications en même temps en divisant l’écran.

Tweak Count (gratuit)

Ce tweak simple ajoute un compteur dans Cydia pour marquer le nombre de tweaks installés dans Cydia car si vous ne le savez pas, il est conseillé de ne pas installer trop de tweaks pour éviter de ralentir votre iPhone ou iPad.

SmartTouch (0,99 $)

Permet d’ajouter une série de points colorés dans le bas de l’écran qui sont disponibles à travers toutes les applications et auxquelles vous pouvez assigner une action précise via Activator et accéder à des options situées en haut d’écran en n’utilisant qu’une seule main.

PanicLock9 (0,99 $)

Le tweak PanicLock9 permet de bloquer l’accès à certaines applications même si une personne connait votre code d’accès pour déverrouiller votre appareil (les applications protégées ne se lanceront pas tant que vous n’aurez pas effectué le mécanisme de déblocage qui peut être un clic sur le bouton de volume ou tout autre action).

ExtraIconDock (gratuit)

Permet d’activer la possibilité d’avoir 5 à 10 icônes dans le dock.

SwitchService (gratuit)

Ce tweak vous permet de choisir rapidement entre l’envoi d’un message via iMessage ou comme un message traditionnel … fonction qui était disponible avec BiteSMS auparavant.

Une fois installé, il suffit de faire un appui long sur « Envoyer » pour basculer rapidement entre l’envoi par iMessage ou SMS. Pour installer le tweak SwitchService, vous devez rajouter la source suivante dans Cydia : repo.ioscreatix.com

ColorKeys (gratuit)

Ce tweak permet de colorer le clavier selon l’application que vous utilisez.

Motus (gratuit)

Ce tweak permet d’ajouter la fonction trackpad de l’iPhone 6s sur le clavier de tous les iPhones. Après l’installation du tweak Motus, vous pourrez déplacer le curseur sans avoir à quitter le clavier, ce qui est vraiment très pratique et utile. Pour télécharger le tweak Motus, vous devrez ajouter le dépôt suivant : repo.ioscreatix.com

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

tweaks cydia 2015

Personnaliser l’icône batterie avec Lithium Ion sans utiliser Winterboard

Lithium Ion est un nouveau tweak gratuit qui vous permet de personnaliser l’indicateur de batterie …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz