INFOS
Accueil > Cydia Store > 8 tweaks Cydia pour pallier au manque de fonctions sur iOS
jailbreak ios 8.1.3-infoidevice

8 tweaks Cydia pour pallier au manque de fonctions sur iOS

Beaucoup se demandent à quoi sert le jailbreak à part télécharger des applications payantes gratuitement, ce qui n’est pas la fonction première, et d’autres personnes affirment que le jailbreak s’essouffle … c’est faux ! Voici 8 tweaks Cydia qui viennent compléter des fonctions toujours indisponibles nativement sur iPhone et iPad.

Cette liste n’est pas exhaustive évidemment, vous pouvez la compléter en indiquant les tweaks qui vous semblent indispensable sur iOS en laissant un commentaire.

Le jailbreak apportent les fonctions manquantes

Activator (gratuit)

C’est probablement le tweak le plus populaire, et le plus répandu sur la scène du jailbreak, pour une bonne raison : le tweak Activator vous permet d’effectuer des gestes pour exécuter certaines actions rapidement.

Par exemple, il est possible de paramétrer une fonction pour effectuer un respring (rafraichissement ou  redémarrage rapide) par un triple-clic sur le bouton d’accueil. C’est un exemple et les possibilité sont très nombreuses et variées.

Polus (0,99 $)

Bien que le Control Center soit très pratique pour accéder aux réglages rapides, ils sont limités dans leur portée et ne peuvent pas être personnalisés. Le tweak Polus corrige ce problème, vous permettant non seulement de personnaliser les réglages qui apparaissent dans le Centre de contrôle, mais vous permet de créer vos propres boutons couplés avec des actions Activator personnalisées.

C’est de loin le meilleur moyen de prendre le contrôle du Control Center.

iTouchSecure (4,99 $)

Bien qu’Apple permettent à des applications tierces d’utiliser le Touch ID, les développeurs tardent à intégrer cette option dans leurs applications. Le tweak iTouchSecure vient pallier ce manque de sécurité et permet d’utiliser le verrouillage par le capteur d’empreinte des applications qui n’ont pas été codées pour soutenir cette fonction.

Ainsi vous pouvez protéger toutes vos applications sensibles avec le Touch ID avec iTouchSecure.

Safari Downloader+  (3,50 $)

Un des plus grands inconvénients sur iOS est le fait que vous ne pouvez pas télécharger de fichier sur votre iPhone ou iPad. Safari Downloader+ corrige ce problème, vous permettant de télécharger à peu près tout ce que vous voulez.

Sa dernière mise à jour apporte même un soutien de reprise de téléchargement.

Slices (1,99 $)

Contrairement à Twitter, il n’est pas possible d’être connecté à deux comptes Instagram en même temps sur une même application. Le tweak Slices permet de rester connecté à deux comptes simultanément, c’est un gain de temps énorme et le tweak fonctionne avec la plupart des applications sur iOS.

TouchPose+ (gratuit)

Le tweak TouchPose+ permet de montrer d’indiquer la frappe sur iPhone lorsque vous filmez l’écran de votre iPhone.

tweak cydia touchpose+-infoidevice

iFile (4,00 $)

iFile est une application qui en regroupe d’autres qui permet en autre d’installer des fichiers deb , extraire et compresser les fichiers zip, parcourir la structure des fichiers natif dans iOS et beaucoup plus.

C’est une application indispensables sur iPhone jailbreaké.

My3G (3,99 $)

Ce tweak permet de résoudre la limite artificielle sur les téléchargements d’applications via la connexion cellulaire, il permet également de regarder des vidéos YouTube en haute qualité.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

supprimer le jailbreak avec cydia impactor

Les nouveaux tweaks de la semaine : LockBrowser, Crypto, PlayDismiss, DimLockView

Avec le « Special Event » pendant lequel Apple a présenté la nouvelle gamme de MacBook Pro …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz