INFOS
Accueil > Actualité > 71% des iDevices Apple ont été mis à jour en iOS 7

71% des iDevices Apple ont été mis à jour en iOS 7

iOS 7 installé sur 71 pourcent des iDevices Apple-Info iDevice
Selon une analyse récente de Mixpanel , le système d’exploitation iOS 7 d’Apple, disponible depuis près d’un mois, a été installé sur 71% des appareils de la firme de Cupertino.
Selon le rapport de Mixpanel, iOS 7 est la mise à niveau dont la diffusion a été la plus rapide parmi tous les systèmes d’exploitation d’Apple. En seulement 27 jours depuis la Keynote de septembre jusqu’au lundi 14 octobre, date du rapport de Mixpanel, iOS 7 était déjà installé sur 71% des iPhone, iPad et iPod touch.

En comparaison, il a fallu plus de 30 jours pour atteindre le chiffre record de 61% des iDevices qui avaient installé iOS 6. Cette année  iOS 7 a déjà battu ce record, mais ce n’est pas si surprenant selon les experts : cet engouement provient des nouvelles fonctionnalités et du nouveau look.

Mais lorsque vous comparez ce chiffre par rapport aux systèmes d’exploitation concurrentiels, les résultats sont impressionnants. Par exemple : Windows 7 n’est installé que sur 50% des PC, quatre ans après sa sortie, tandis que Android Jelly Bean a atteint seulement 48,6% des appareils en un peu plus d’un an après ses débuts !

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz